Nous serons au Marché de la Poésie, Place Saint-Sulpice à Paris, pour faire connaître nos incitations à l'écriture ou concours de poésie et de prose du Verbe Poaimer, concernant les lieux, les oeuvres d'art, les couleurs, les contes et les fables à la lettre L, les proses et vers du Bateau-Ville et l'enquête du B-V associée ! N'hésitez pas à nous demander le règlement complet - visible sur "Le Blog du Verbe Poaimer" - à notre adresse électronique avpoaimer@yahoo.fr

     Laurent Desvoux-D'Yrek présentera lors de ce Marché de la Poésie le mercredi 5 juin et le samedi 8 juin de 15h30 à 17h30 au stand Unicité, numéroté 706, son livre Au Galop Bleu de la Beauté, ces quintilènes, un hommage à la poésie de Guillaume Apollinaire en explorant les possibilités d'engendrement de la poésie future par les voies ouvertes par le "flâneur des deux rives" depuis ses quintils d'Alcools aux Calligrammes édités il y a cent un ans l'année de sa mort. Alors qu’il esquissait un rapprochement des domaines de la poésie, du dessin et de la peinture, oh oh.

     Venez à la rencontre tout au long du Marché de la Poésie des 50 auteurs d'Unicité et des centaines de poètes, revuistes, éditeurs du mini maxi monde des lettres poétiques !

RdvJardinsFemmesurquai

    Le Verbe Poaimer participera dimanche 9 juin entre 10h et 13h à "Rendez-vous aux Jardins", organisé à la Roseraie départementale du Val-de-Marne à L'Haÿ-les-Roses, avec notre point repère "Le Pavillon Normand", pour présenter notre livre de poèmes et de gravures Jardins gravés, jardins légers. A cette occasion la Roseraie est ouverte gratuitement avec animations et stands à foison de la belle saison de la Reine des Fleurs. Des panneaux de poésie en papillons du Verbe Poaimer se promèneront dans le jardin de roses. Et si c'était vous ?!

JardinsgravImageFleursLD

aff concoursVerbePoaimer 2019