PALMARES de « PORTRAITS AVEC JULES » 2017

 

   Résultats du concours à partir d'un choix de 12 photos individuelles faites par Maya Angelsen pour le Verbe Poaimer, avec pour toile de fond un tableau représentant Jules Gravereaux, le fondateur de la Roseraie en son jardin. Les photos avaient été faites au Pavillon normand dans le Parc de la Roseraie à L'Haÿ-les-Roses au début juin 2017. Une urne était disposée en juillet. Le premier août, l'urne a été ouverte, les 20 bulletins ont donné leur réponse.

     1er prix Madina (no10 aux gants rouges) 2 places pour l’Auditorium Dispan de Floran un spectacle de la saison 17-18 + 1 anthologie dédicacée

      2e prix Fiona (no5 à l’épaule)  1 place pour le cinéma La Tournelle + 1 anthologie dédicacée

     3e prix Chloé (no2 au survêtement sportif)    1 place pour le cinéma La Tournelle + 1 anthologie dédicacée

 

     Anthologies dédicacées :

4e prix M. M. chapeau bleu (no4) 5e prix Shana (no6 de profil) 

6e prix ex aequo Hakan (no8 aux pouces) et Yasmine (no1 à l’expression spontanée)

 

     Les lots, offerts conjointement par la ville L'Haÿ-les-Roses et par notre association de poésie, sont à aller chercher au Pavillon Normand près de l’entrée de la Roseraie entre le 10 août et la fin septembre 2017.

     Toutes les personnes photographiées par l’artiste Maya Angelsen ont pu recevoir par mail les photographies les concernant. Merci à tous ! Concours de poésie sur le Blog du Verbe Poaimer avant le 1er octobre. Remise des prix jeunes et adultes au Salon du Livre et des Arts les 18 et 19 novembre 2017.

F39JeunefemmegantsrougesAux gants rouges, premier prix.

F56DemoisellesourirepauleA l'épaule, 2e prix.

F15JeunefilleennoirauchapeauAu survêtement sportif, 3e prix.