LE VERBE POAIMER EN SES RENCONTRES DE MARS !

 

     * Mercredi 8 mars, 20h30, café-philo de L’Haÿ-les-Roses, printemps des poètes, thème général L’Afrique, présentation de poètes du Nord-Kivu (en RDC) avec qui le Verbe Poaimer a tissé des liens depuis plusieurs années, poètes qu’on retrouve avec les poètes de L’Haÿ-les-Roses et des régions de France dans notre ouvrage collectif Les Seizains des saisons, présenté en avant première.

     On pourra débattre de l’apport des écrivains du monde à la littérature française à travers notamment l’appellation auteurs francophones. On peut aussi venir avec des poèmes de soi ou d’autres, pour lectures et échanges. On peut venir juste pour écouter ou pour rencontrer des amoureux des mots. Salle Familiale du Haut, rue du 11 novembre au centre ville de L’Haÿ-les-Roses, au dos de l’Auditorium Dispan de Floran (Evénement annoncé sur le site officiel du Printemps des Poètes).

     * Samedi 18 mars, 15h, "Seizains, Saisons ! Poèmes à foison !", Lectures de saison, dédicaces des Seizains, dédicaces de notre livre Les Seizains des saisons, 216 pages de poèmes inédits de poètes de France et d’ailleurs et de jeunes de moins de 18 ans, à la bibliothèque George Sand, premier étage, au 21 rue Henri Thirard, L’Haÿ-les-Roses. Lectures accompagnées de musique (Evénement annoncé sur le site officiel du Printemps des Poètes).

AffPrintempsPoaimerMars17 - copie

     * Samedi 25 mars, 10h30-12h30, dédicaces à Studio Presse, au centre de L’Haÿ-les-Roses, cette librairie sise rue Jean Jaurès accueillera l’anthologie au long du printemps et de l’été.