Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association du Verbe Poaimer
25 janvier 2017

2017, 2017 et un bouquet d'amitiés québécoises pour notre Comptine collective !

Bonjour cher Laurent,

J'espère que vous allez bien en ce début d'année. 

Je me permets de vous envoyer ces quelques vers...

Bouquet d'amitiés québécoises 

     MARYBE - Béatrice 

*

2017, 2017
Qu'est-ce qu’il y aura sous ma baguette
Des gerbes de bonheur en paillettes
Des espoirs de monde meilleur
Des désirs d’union des coeurs

2017, 2017
Qu'est-ce qu’il y aura sur ma palette
Toutes les couleurs de la vie
Et sous le feu de mes mirettes
Un monde, qui en paix, respire.

     MARYBE - Béatrice Québec

***

         He beeeee ! dis donc, quelle cueillette ! Quand la moisson sera terminée, on mélangera tous les couplets pour faire un grand festin ! Tiens j’en rajoute un que m’inspire cette abondance de bonne et heureuse humeur :

 2017, 2017,

Que poète rime avec prophète,,

Le monde est plus joli,

Dans vos yeux chers amis,

Prêtez moi donc vos lunettes

          Amitiés, Eric ZAHND en Île-de-France le 23 janvier 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
Association du Verbe Poaimer
  • Association de poésie créée en 1991, concours de poésie, concours d'écriture, "poaimez-vous", éditions d'anthologies avec des textes inédits, jeux d'écriture, revue "Jeux d'Epreuves, Drôles De Dates, Bateau-ville"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 845
Publicité