Journées du Patrimoine

15 heures le dimanche 15 septembre 2013 à L’Haÿ-les-Roses

« De la cour du Roi au service du Peuple »

 

    Spectacle conçu et dirigé par Pascal Vitto, metteur en scène avec la Compagnie Théâtrale du Moulin et les autres associations de la Maison des Associations Culturelles : 5 août 92, Elixir, Zeugma et Le Verbe Poaimer. Pour des saynètes informatives, comiques, poétiques, musicales sur la vie de la maison Baudson à travers les âges.

     Rendez-vous rue Jean Jaurès, entre la mairie et la Maison des Anciens Combattants et des Syndicats au square Elmelik, en centre ville de L’Haÿ-les-Roses. Un spectacle inter-associatif et haut en couleurs grâce aux acteurs costumés et aux danseurs. On peut « se restaurer » sur place.

       Pour l’occasion, le Verbe Poaimer distribuera gratuitement un numéro spécial de sa revue « Jeux d’Epreuves » comportant des extraits du spectacle, mais aussi des poèmes « patrimoniaux » ainsi que des poèmes sur le cinéma et les « Drôles De Dates ».

      Le Moulin de la Bièvre en sa Maison du Patrimoine accueillera une exposition du 18 septembre au 6 octobre sur l’histoire des familles de la « maison Baudson ». Pour avoir tout le programme des animations du groupe patrimoine et des Amis du vieux L'Haÿ, des 14 et  15 septembre de 12h15 à 17h15 consultez www.lhaylesroses.fr