Chers amis de la poésie et du Verbe Poaimer,

 

   nous participons le dimanche 16 septembre 2012 aux animations de la fête du patrimoine au Moulin de la Bièvre. A 15h15 puis 17h30,  les associations de théâtre La  Compagnie du Moulin et Elixir et de danses avec Zeugma et 5 août 92 et de poésie  Le Verbe Poaimer proposent le spectacle Les « P’tits Robs » avec à la mise en scène Pascal Vitto.

     Nos poètes se feront par ailleurs « diseurs de Poaimer »  aussi bien dans les jardins que dans la salle de cinéma pendant un film présentant des photos du quartier Petit Robinson.

     Nous tenons un stand avec canopy où retrouver nos dernières anthologies et un exemplaire de « Jeux d’Epreuves » avec un dossier sur notre animation (avec notamment les poèmes de JPP  et le poème de Melik « Strophes pour L’Haÿ-les-Roses ») et une première nouvelle littéraire par Brigitte Moyon-Dyrek.

     On pourra retrouver de ces poèmes avec des illustrations lors d’une exposition liée au Petit Robinson au même Moulin salle du patrimoine du 18 au 27 septembre.

     Nos poètes qui voudraient participer à la tenue du stand pour une durée au moins d’une heure et ceux qui veulent se faire « diseurs de Poaimer » nous précisent leurs possibilités par mail à l’avance.

 

     Réservez déjà votre soirée du samedi 20 octobre à 19h30 pour notre animation « L’Alphabet des Poèmes, des Femmes et de l’Amour » lors du Salon du Livre et des Arts au même Moulin (une dictée « L’écriture est amoureuse » à 19h attend aussi votre participation). Le thème du salon ce vendredimanche d’octobre est « Femmes, je vous aime » et nous y tiendrons un stand avec nos poètes et nos nouvellistes.

 

Moulin de la Bièvre 73 avenue Larroumès à L’Haÿ-les-Roses

Bus 172 et 192 par Bourg-la-Reine

Bus 172 par Villejuif, bus 192 de Rungis

Bus 187 de Porte d’Orléans